Carte de séjour au maroc

Carte de séjour pour les entrepreneurs étrangers au Maroc… comment y procéder !

Continuant à être un partenaire quotidien de ces clients MARBAH BUSINESS CENTER propose un nouveau service à la demande de ses clients étrangers, il s’agit de l’accompagnement pour les formalités de la carte de séjour, cette tache fastidieuse.

Désirant de rester au Maroc provisoirement ou d’y s’installer définitivement vous aurez besoin d’une carte de résident marocaine, appelée également titre de séjour.

La carte de résident marocaine, également CIN (Carte d’Identité Nationale) est délivré à tous les expatriés et vous allez en avoir besoin pour toutes vos démarches puisqu’elle sert de justificatif d’identité. Contrairement à d’autres pays où l’on peut présenter souvent son permis de conduire ou passeport pour certaines formalités administratives, au Maroc seule la CIN fait foi.

Nouvel expatrié au Maroc, MARBAH BUSINESS CENTER vous accompagne pour constituer votre dossier et faire la demande de votre titre de séjour au Maroc. Si vous êtes déjà expatrié au Maroc, nous vous guidons également pour le renouvèlement de votre permis de séjour.

Toute personne étrangère présente sur le territoire marocain peut y rester un maximum de 3 mois avec son passeport en cours de validité. Si aucun visa n’est nécessaire aux ressortissants français, la carte d’identité nationale française n’est pas valable pour entrer sur le territoire marocain (à moins que cela ne soit dans le cas d’un séjour organisé en groupe). Passé ce délai, il va vous falloir un permis de séjour au Maroc. Attention à bien respecter le délai !

D’ailleurs si vous désirez séjourner au Maroc plus de 3 mois ou que vous y venez pour y occuper un emploi alors formulez votre demande d’immatriculation dans les 15 jours qui suivent votre arrivée sur le territoire pour obtenir votre autorisation de séjour de la part des autorités marocaines. Votre titre de séjour vous sera utile pour toutes vos démarches : ouverture d’un compte bancaire, carte grise du véhicule, abonnement téléphonique….

Nous nous chargeons de la procédure pour les personnes physiques ainsi que pour les personnes morales avec un ou plusieurs salariés expatriés au Maroc.

 

Obtenir la carte de séjour rapidement grâce a Marbah Business center  en quelques clics

Enfin pour déléguer ce travail à nos experts veuillez renseigner les informations de formulaire  :

5 + 1 = ?

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + quatorze =